Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
Je vous propose un enchaînement de 4 exercices de jambes afin de renforcer les muscles des cuisses, soit les quadriceps, les ischio-jambiers et les fessiers. En augmentant votre cadence, votre fréquence cardiaque s'élèvera, excellente façon d'améliorer votre capacité cardiovasculaire et dépenser des calories plus rapidement. Les sauts doivent être contrôlés à l'atterrissage. Imaginez-vous sauter sans faire de bruit, vous allez contracter davantage vos muscles et diminuer votre impact au sol.
Je considère qu'un entraînement qui cible le bas et le haut du corps est plus rentable avec 2 à 3 périodes d'activités physiques par semaine. C'est pourquoi je combine ces
4 exercices ci-dessous. Les muscles des jambes, des bras et des abdominaux sont alors sollicités. Cela peut être fait à la maison, dans un parc, sur votre heure de dîner ou rapidement entre les tâches quotidiennes.
Voici une vidéo dans laquelle je vous démontre les meilleures techniques pour le lunge en équilibre. Cet exercice est excellent pour toutes les personnes ayant des faiblesses au bas du dos. L'important dans ce mouvement, c'est de pousser davantage avec le talon qu'avec les orteils. En effectuant ce mouvement correctement, vous serez en mesure de renforcir le muscle fessier. Merci et bon travail! :)
L’exercice du push up se résente sous de nombreuses variantes. Le push up close grip permet de travailler davantage les muscles du triceps et légèrement les muscles pectoraux. En fait, plus les coudes sont rapprochés, plus le niveau de difficulté est élevé car les triceps sont moins forts que les pectoraux. Je vous mets au défi cette semaine : quel est votre nombre de répétitions maximales sans écarter les coudes?
Voici une routine de 4 exercices qui permet de solliciter les 4 muscles abdominaux: le grand droit de l’abdomen, les obliques internes, les obliques externes et le transverse. Pour une contraction maximale, maintenez les omoplates décollées et une pression avec le bas du dos au sol, en tout temps. Faites régulièrement vos exercices et la santé de votre dos se portera mieux.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.